Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Firefox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Firefox

    Bonjour.

    Je viens de procéder à la migration d'un site Joomla 2.5.28 vers 3.5.1.

    Dans l'ensemble, la migration s'est bien passée (même si j'ai dû désintaller toutes mes extensions avant). Mais maintenant je rencontre un problème avec Firefox que j'avais déjà rencontré il y a plus d'un an mais dont je ne me souviens plus de la solution que j'avais trouvée :
    les boutons "enregistrer" et "enregistrer & fermer" et "enregistrer et nouveau" et "enregistrer une copie" du backend ne fonctionnent pas (articles, modules,...).

    Comme suggéré ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...er-vos-modules j'ai bien purgé les caches, et fais un Ctrl-F5 pour actualiser la page

    environnement :
    - hébergement OVH
    - PHP : 5.6
    - SQL : 5.5
    - Navigateur : Firefox 45.0.1

    Le problème est surement trivial, mais là, j'ai dû perdre quelques neurones à force de vieillir
    Merci par avance et désolé si le sujet a déjà une réponse (que je n'aurais pas vue ou comprise)
    Bonne soirée.

  • #2
    Re : Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Fir

    Et si tu essayais avec un autre navigateur, ou une version portable de navigateur

    Mozilla Firefox® is a fast, full-featured web browser that's easy to use. It has lots of great features including popup-blocking, tabbed-browsing, integrated search, improved privacy features, automatic updating and more. Plus, thanks to the PortableApps.com launcher bundled in the Mozilla Firefox, Portable Edition, it leaves no personal information behind on the machine you

    Opera is a fast and free browser with advanced bookmarking, search, and personalization options.

    Chrome is a fast, simple, and secure web browser, built for the modern web. Chrome is designed to be fast in every possible way. It's quick to start up from your desktop, loads web pages in a snap, and runs complex web applications lightning fast. Chrome's browser window is streamlined, clean and simple. For example, you can search and navigate from the same box and arrange


    Il est vrai que Firefox, à cause de son cache, fait souvent des surprises

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Fir

      Envoyé par mlou Voir le message
      Et si tu essayais avec un autre navigateur, ou une version portable de navigateur
      ...
      Il est vrai que Firefox, à cause de son cache, fait souvent des surprises
      Oui, pour l'instant je continue le développement avec Chrome sur PC et les tests avec FF, IE, Safari, Chromes... sur plusieurs plateformes.
      Mais j'avais pris l'habitude depuis longtemps d'utiliser FF pour les dev.

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Fir

        Bonsoir,

        Depuis des années, j'utilise Firefox avec deux extensions : Firebug et Web developer.

        Firebug car c'est l'un des meilleurs outils pour trouver ton erreur css et bien d'autres choses ( en second c'est chrome mais plus pour le développement et l'optimisation ).

        Et Web developper en permanence pour son option de désactiver le cache.
        Ainsi je n'ai jamais eu de surprise et l'obligation de vider le cache à chaque modification.






        existe également pour Chrome et Opera

        Téléchargement : http://chrispederick.com/work/web-developer/
        Dernière édition par daneel à 12/04/2016, 01h20
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration vers Joomla 3.5 : boutons enregistrer & fermer fonctionne pas sous Fir

          Envoyé par daneel Voir le message
          Bonsoir, Depuis des années, j'utilise Firefox avec deux extensions : Firebug et Web developer.
          Merci. Je les ai réinstallées.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X